L'Agent Spécial Drummond est une légende dans le FBI.
Expert en anti-terrorisme, il a désamorcé plus de situations potentiellement explosives que l'on ne peut en compter, généralement avec étonnamment peu de sang répandu. Occasionnellement, les circonstances ont dicté que les terroristes devaient être éliminés. Drummond s'est également montré à la hauteur de ce challenge.
Drummond ressemble à tout sauf à une légende de casseur de terroristes : il a la quarantaine, est de corpulence moyenne. Le visage de Drummond, aux contours doux, est d'un abord amical et son regard semble toujours un peu perplexe, troublé.
Quand il ne porte pas son armure du FBI (qu'il préfère ne mettre que lorsque la situation peut devenir très dangereuse), il ressemble davantage au tonton favori qu'à un agent entraîné. Il parle doucement lorsqu'il parle, ce qu'il ne fait que lorsqu'il a quelque chose de vraiment important à dire. Drummond est direct et complètement incorruptible et demande 100% de lui-même et de son équipe.
Bien qu'il connaisse " le code " par cœur, il est assez malin pour savoir quand le balancer.
C'est un homme dur, mais très juste, laissant généralement à l'adversaire le premier coup (mais seulement le premier).
Ses derniers " exploits " incluent l'échec de l'attentat d'une réunion importante du Conseil Salish à Council Island, l'affaire des attentats du métro de Seattle par le mystérieux Phoenix, qui semblait agir pour le compte d'Alamos 20.000, et récemment d'autres affaires plus mystérieuses comme la destruction soi-disant accidentelle du Big Rhino et du Yoshido's Bar en été 2057. Explosion dans laquelle sont mortes des "pointures" des yakuzas et de la mafia...
A noter: Drummond a la réputation de faire le meilleur des cafés au FBI, qu'il prépare "à l'ancienne" avec du vrai café en grain...
Attributs
Co
Ra
Fo
Ch
In
Vo
Es
Ma
Ré
3
4
4
4
6
5
4,5
6
5
Réserve de Combat: 8
Initiative: 5+1D6
Grade d'Initiation : 2