Grand dragon occidental, frèvere de Lofwyr, et son ennemi. Manipule dans l'ombre divers policlubs et organisations terroristes afin de contrecarrer la Restauration Européenne voulue par Lofwyr, et est fianlement assailli et détruit par un comando russe (Roman Le Pion de la Nuit). Mais le Roman Ragnarock (non traduit à ce jour) révèle qu'il a bel et bien survécu.
Cross-Over Earthdawn: Alamaïs est dans Earthdawn un puissant grand dragon, créteur et gardien du Bois du Wyrm. A la suite de différents événements, Alamaïs fut chassé de ce bois devenu entre temps le Bois de Sang pendant le Fléau. Depuis ce temps, les "Elfes Immortels" et les dragons se regardent avec méfiance, voire avec haine.
Président : Damien Knight
Directeur : Leonard Aurelius
Siège social : Detroit, Michigan, UCAS
Damien Knight et Leonard Aurelius possèdent chacun 22% de Ares. Gavilan Ventures que contrôlait Dunkelzahn en possède 12%. Daviar a signé une procuration de vote non révocable valable deux ans pour M. Knight. L'équilibre est donc rompu : Knight contrôle 34% et Aurelius 22%. Il y a du sport en perspective !
> Ares et M. Knight sont mon loisir préféré depuis des années. La question est : sans le Dragon, M. Knight aurait-il pu réaliser la fantastique course qui l'a amené à la direction de Ares ?
> Squire
> Juste une petite remarque : Daviar déteste Knight.
> PoliSci
> OK, mais j'ai entendu dire que Ares avait refusé de mater les émeutes des UCAS après la mort de Dunkelzahn, elle n'a pas eu trop le choix.
> DC Insider
> Knight voulait un siège à la Fondation Draco, Daviar lui a laissé le choix entre plus d'un tiers de Ares ou ce siège.
> Toady
Président : Sheila Blatavska
Siège social : Atlanta, UCAS
Profil : Fondée en 2012 dans le but de “ restaurer la gloire de l'ancien Atlantis ”, la Fondation Atlante est devenue une organisation comprenant des millions de membres de part le monde. Elle continue de sponsoriser de nombreuses expéditions archéologiques partout dans le monde afin de trouver des artefacts pouvant mettre en évidence l'existence de la civilisation mythologique de l'Atlantis supposée posséder une avancée technologique et magique importante. Elle produit aussi des programmes tridéo populaires en collaboration avec Hisato-Turner Braodcasting Corporation à Atlanta. L'organisation publie aussi un magazine électronique mensuel destiné à ses membres : The Atlantean, qui contient des articles d'écoles et les dernières informations sur les découvertes de la Fondation.
Récemment, l'organisation semble moins s'intéresser à l'Atlantis spécifiquement mais plus à tout ce qui est magique ou potentiellement magique. Ils ont creusé le long des lignes de mana, sur les puissantes sites magiques et même les sites “ traditionnellement ” magiques ou légendaires.
La plupart des membres de la Fondation Atlante aime l'idée d'une ancienne civilisation de nobles magiciens et Elfes, mais c'est juste une fantaisie.
> AnimaTed
Casey Williams siégeant au conseil de la Fondation Atlante a reçu 4 millions de nuyens dans le testament. Coïncidence ? Je ne pense pas.
> Goldigger@mainenet.com
Regardez dans le document on line Threats pour plus d'informations sur l'unique but de la Fondation Atlante. Le fait que Dunkelzahn ait donné de l'argent à la Fondation veut dire qu'il était lui aussi impliqué dans la “ conspiration Atlante ”.
> Sten
Pas nécessairement. Peut-être que le Dragon aimait juste le travail qu'ils faisaient. Qui peut savoir ? Il pouvait avoir de nombreuses raisons de faire cela.
> D. Bunker
Ecoutez ça ! Les représentants de la Fondation Atlante ont négocié avec les gouvernements des Bermudes et de la Ligue des Caraïbes pour envoyer une expédition dans le coin, peut-être pour ouvrir une antenne permanente dans les Bermudes ou à Miami. Il paraîtrait que ça serait lié au Triangle des Bermudes.
> Islander
La rumeur dit que Blatavska a rencontré un officiel Aztlan (lisez Aztechnology) haut placé pour discuter de la possibilité de se joindre à eux pour la fouille qu'ils font au Sud de San Antonio.
> Alamo
Dans Corporate Download, on apprend que le Président d'AZT est finalement allé chercher son héritage. Depuis, il aurait disparu, malgré ses apparitions publiques dans des discours sur la tridéo (que l'on dit être des images d'archives retouchées). Depuis un certain temps, une rumeur disait que Atzcapotzalco était mort AVANT sa disparition...
Source : Mort d’un Président, de Jack Koke (Fleuve Noir)
Nom de Code : Ange Noir.
Description : Elfe à la peau noire, aux yeux bleus et
aux cheveux blancs comme neige.
Grande (au moins 2m10 : elle dépasse Nadja Daviar de dix bons
centimètres) et mince, elle est néanmoins très athlétique.
C’est un cyborg, dont les implants sont nombreux et de pointe
(datajack, implants neuraux de télécommunications cryptées, etc…).
Source: Super Tuesday (supplément anglais pour la 2ème Edition)
Carla Brooks est la chef de la sécurité de Dunkelzahn.
En tant que telle, elle a gagné la confiance des êtres les plus puissants de la planète.
Bien qu'à l'aise dans les restaurants chics et les suites d'hôtels luxurieuses,
Brooks préfère passer du temps au travail avec son équipe de sécurité.
En retour, son personnel la considère comme le commandant parfait: intelligente, honnête et scrupuleusement équitable.
Mise à jour 2060
Carla Brooks devient le chef des Watchers, et siège à la Commission Scott (chargée de l'investigation sur la mort de Dunkelzahn).
Buttercup est un esprit allié libre, conjuré par un puissant magicien des siècles avant l'Eveil. Elle devint libre quelque temps avant le 20ème siècle et depuis ce temps a tranquillement étudiée l'humanité dans tous ses triomphes et ses échecs. Elle s'est longtemps cru largement supérieure aux humains et quand elle daignait s'adresser aux mortels elle les traitait comme des animaux domestiques. « Ses » mortels étaient récompensés ou punis selon ses caprices, souvent sans savoir a qui ou a quoi ils devaient leur chance ou leur mauvaise fortune.
Toutefois, avec l'Eveil, les para-créatures devinrent plus communes et Buttercup s'aperçut que nombre d'entre elles interféraient avec « ses » humains. C'est justement ce qui la conduisit en conflit direct avec Dunkelzahn qui la lia au corps d'un ork défavorisé pendant un an et un jour pour lui enseigner la dure leçon de l'égalité fondamentale entre les différentes formes de vie. Après une décennie de bouderie, Buttercup réalisa que Dunkelzahn avait raison et commença a travailler pour promouvoir légalité entre les diverses créatures intelligentes. Sous la tutelle de Dunkelzahn, elle acheta des actions dans diverses grandes corporations et augmenta ses investissements dans celles qui devenaient plus influentes. Yamatetsu devint le plus puissant de ses investissements et elle passa de nombreuses années a observer le conseil d'administration de la mégacorporation.
Ce n'est qu'à la mort de Dunkelzahn qu'elle se sentit obligée d'agir au lieu d'observer. Elle commença a engager Yamatetsu vers une tendance pro-métahumaine aujourd'hui obtenue et fait de son mieux pour accélérer le processus. Elle en est venue a la conclusion que le Japon n'était tout simplement pas encore prêt pour l'égalité raciale et a commencé a chercher une meilleur base d'opération. Avec la mort de Tadamako Shibanokuji elle vit une ouverture et commença a utiliser ses toiles de contacts pour avancer. Bien qu'elle soit généralement perçue comme amicale, elle est capable d'être extrêmement cruelle quand elle le juge approprié.
Sous sa forme humaine elle apparaît comme une jolie petite japonaise. Elle semble avoir approximativement 18 ans, avec de long cheveux noirs et un visage très expressif qui s'illumine lorsqu'elle est éxitée ou agitée. Très gracieuse elle semble plus glisser que marcher. Elle ne semble apparemment pas restreinte par sa petitesse, utilisant souvent son pouvoir de déplacement tri-dimensionnel pour flotter légèrement au dessus de la personne à laquelle elle parle. Elle préfère les vêtements traditionnels japonais bien qu'elle est été vu habillée de façon moderne. Ses pouvoirs connus sont : portail astral, masque d'aura, forme humaine, possession, sorcellerie et fortune. De plus, elle peut utiliser son pouvoir d'allié Lien sensitif avec quiconque lui donnant du karma et quiconque connaissant son nom véritable peut tenter d'utiliser le pouvoir Lien télépathique avec elle.
Sharon Chiang-Wu est la femme de Wu Lung Wei, PDG de Wuxing. Elle est membre du conseil d'administration. Après quelques problèmes pour avoir des enfants elle vient de mettre au monde des quintuplés, cinq petites filles : Fo, Shui, Moak, Tou et Gum. Ces prénoms chinois signifient feu, eau, terre, bois et métal/or, comme les cinq éléments de la tradition wujen.
Président : Dr. Lucien Cross
Siège social : Montréal, République du Québec
Profil commercial : Cross Applied Technologies Corporation (CATCo) a été créée dans le sillage du rachat nanoseconde de Ares Macrotechnology par Damien Knight. Lucien Cross a aussi amassé une fortune considérable en 2033 et acquis de nombreuses sociétés de haute technologie.
Principales divisions :
Nom : Cross Matrix Technologies
Lieu : Montréal, Québec
Directeur : Lucien Cross
Produits/Services Principaux : Gammes de logiciels utilitaires, matériels informatiques (tels que les cyberdecks CMT Babel) et périphériques. La division est localisée dans le quartier général de la corporation d'où Lucien Cross supervise les opérations.
Nom : Cross Biomedical
Lieu : Boston, UCAS
Directeur : Sandra Wright
Produits/Services Principaux : Cette division fournit l'industrie médicale/HMO, ce qui inclut le sang artificiel, le cyberware et l'équipement de remplacement d'organes.
Nom : Cross Advanced Electronics
Lieu : Seattle, UCAS
Directeur : Bernard Cross
Produits/Services Principaux : Cette division produit des consommables pour la maison tels que de l'équipement tridéo, des lecteurs de jeux sim et de puces musicales et tout équipement électronique utilisable à la maison. Elle travaille uniquement avec la division E&M.
Nom : Cross Entertainement and Multimedia
Lieu : Atlanta, UCAS
Directeur : Alexandria Hunter
Produits/Services Principaux : Cette division produit tous les sims, vids et sons équipant les produits de la branche Electronics. Une grosse partie de sa production est de qualité médiocre, mais elle a aussi plusieurs artistes sous contrat pour de bons produits.
Nom : Seraphim
Lieu : souvent &eagrave; Montréal, avec des activités mondiales
Directeur : “ Gabriel ”
Produits/Services Principaux : C'est la division la mieux adaptée aux opérations discrètes. Cross était dans l'espionnage industriel avant qu'il ne soit connu, et Seraphim est aussi sa garde prétorienne personnelle. La division s'occupe de la sécurité interne de la corporation où elle utilise tous ses moyens (magiques et techniques) pour détecter toute déloyauté chez les membres de CATCo. Elle espionne aussi les autres compagnies et sécurise les nouveau développements de CATCo. Tous les membres de la division ont des noms de code bibliques et son aussi bien entraînés que ceux des corpos AAA.
Ecoutez ça. Je me demande si Cross n'était une des personnes qui a aidé Knight dans ses acrobaties matricielles pour le rachat nanoseconde. Il avait certainement le fric pour, plus un diplôme en Science Informatique du MIT&M. De plus, Cross et Knight ont de ne pas trop mal s'entendre.
> Bishop
Il paraît que ce type possède un "inconnu da Vinci" ? C'est possible ?
> Curious George
Oui. Oui. Et virtuellement sans prix, si c'est vrai.
> Remmy
Cross n'aime pas du tout Damien Knight. La rumeur dit que c'est dù à un vol de technologie chez Ares. Pourquoi Ares n'a pas répliqué, je n'en sais rien.
> Hopalong
Peut-être parce que le Dragon aimait bien Knight ?
> DeeLuvLee
Source: Dunkelzahn's Secrets, Portfolio of a Dragon
Originaire d’Europe de l’Est (Estonie).
D’après les informations des serveurs publiques et les divers kits de presse de Dunkelzahn, Mlle Daviar est née en 2014 durant une des premières vagues d’EGI en Europe. Ses parents ont été tués pendant une émeute alors qu’elle avait huit ans, et a été prise en charge par un orphelinat avec des centaines d’autres enfants dans le même cas qu’elle à cette époque. Elle y a vécu jusqu’à 16 ans où elle le quitta. Suit une période de 5 ans de blanc. Elle refait surface à 21 ans en 2035 à Prague. Entre-temps, elle semble avoir fait son trou dans le monde : elle a un somptueux appartement, et une quantité d’argent considérable à sa disposition.
L’origine de cet argent reste inconnue, et des recherches pour pister cet argent tendent à penser qu’il a été blanchi par une série de changements financiers et de bidouilles matricielles qui requièrent les talents d’un decker compétent.
> Elle parle Anglais sans accent, ainsi que Français, Espagnol, Russe et quelques autres langages, tous sans puces de langages. Son physique à la peau pale, aux cheveux noirs, fait penser à une origine Slave elfique, mais ça peut aussi être un bon travail de chirurgie plastique. Bref, tout ce qui concerne Nadja Daviar est à prendre au conditionnel car provenant de Dunkelzahn (articles de presse qu’elle a très bien pu écrire elle-même). Le Crash de 29 est bien pratique pour expliquer le trou dans sa biographie…
> Media Watcher
> Des rumeurs ont circulé au fil des années disant que Daviar est bien originaire d’Europe de l’Est, recrutée par les services secrets Polonais et entraînée intensivement comme agent d’infiltration. Elle profiterait de sa position sociale pour glaner les secrets des puissants de ce monde pour les passer à ses supérieurs à Cracovie. Si c’est vrai, son entraînement et sa préparation ont pu inclure du headware et chipware dissimulé pour lui donner les compétences nécessaires pour évoluer librement dans la haute société.
> Molniya
> Conneries. Daviar est l’une d’entre eux. Elle fait partie de ces elfes qui vivaient avant l’Eveil, comme certains des Hauts Princes de Tir Tairngire et le Shidhe de Tir na nOg. Sa biographie a été trafiquée pour dissimuler qu’elle est vraiment plus agée qu’elle ne le paraît. Elle et Dunkelzahn devaient se connaître depuis longtemps et leur première rencontre à Paris a été arrangée pour les médias. Elle peut même être un agent du Conseil des Princes pour être à l’aise avec le dragon. Tout ça fait partie de leur plan.
> Lone Gunman
Daviar a acquis une réputation de mécène des arts dans toute l’Europe, spécialement à Budapest, Paris et Barcelone. Elle était charmante, très versée dans l’art et la culture moderne. Beaucoup de soupirants ont essayé gagner ses faveurs, mais elle n’a pas eu de relations suivies avec quiconque bien qu’elle ait reçu un certain nombre de cadeaux très coûteux de prétendants.
> Parmi ces prétendants, on peut citer le Ministre Français des Finances Gérard Toulouse et le Vice-Président de Saeder-Krupp Hans Brinkhoff. Pas longtemps après qu’il ait abandonné sa cour auprès de Daviar, Hans Brinkhoff a été trouvé flottant tête dans l’eau dans le Rhin suite à un " accident de bateau ". Monsieur Toulouse vit toujours heureux avec sa femme.
> Eisen
La première rencontre publique entre Nadja Daviar et Dunkelzahn a eu lieu à Paris en 2039, où le dragon assistait à une exposition de l’artiste renommé Français Adam Aloné. Dunkelzahn avait financé une grande partie des précédents travaux de l’artiste, et Aloné considérait le dragon comme un ami et " vrai mécène des arts ". Dunkelzahn assistait à la soirée sous forme humaine et apparemment a eu beaucoup de succès avec Daviar. La presse People se fit les gorges chaudes de la possibilité que le dragon ait une liaison amoureuse avec " Mademoiselle Mystère ", et les photos d’eux deux discutant devant la massive peinture d’Aloné le " Règne de la Terreur " ont été à la une de l’Europe à la Californie.
> Une sorte d’attirance entre Daviar et Dunkelzahn était clairement apparente durant cette soirée.
Quelle soit romantique ou non, ou qu’il l’aient feint pour les médias, seule Daviar le sait maintenant.
> Snoop
D’après certains enregistrements incomplets que j’ai réussi à me procurer sur le RTG de Paris, Daviar et Dunkelzahn ont communiqué au moins cinq fois dans dix jours suivants. Seulement deux semaines après leur première rencontre, le chargé de médias de Dunkelzahn a lancé un communiqué de presse informant que Daviar serait le nouvel interprète du dragon ainsi que sa " voix " dans son show tridéo semestriel " Wyrm Talk ". Daviar déménagea au domaine de Dunkelzahn au Lac Louise et s’y trouva comme chez elle. D’après de nombreux membres du personnel de l’époque au domaine, à aucun moment il n’a semblé que Daviar avait été au côté du dragon depuis des années.
En plus de travailler comme interprète de Dunkelzahn devant les caméras tridéo et autres appareils électroniques d’enregistrement, Daviar était l’assistante personnelle et la secrétaire confidentielle du dragon, une sorte de Vendredi féminin qui gérait toutes les nombreuses apparitions médiatiques et autres activités d’affaire de Dunkelzahn.
Cela la mettait en deuxième position, seulement derrière le " Big D " lui-même dans le fief personnel du dragon, et ne valait à Daviar aucune estime de la part du précédent interprète, également amie et représentante médiatique, de Dunkelzahn, Holly Brighton.
> C’est un euphémisme. Daviar et Brighton se détestent mutuellemnt. Elles en sont là depuis que l’elfe a emménagé au repaire châtelain près du Lac Louise. Brighton dirigeait cet endroit comme une reine, et Daviar essayant d’empiéter sur son domaine a déclenché un duel à mort entre femmes de tête. J’ai l’impression que le dragon a dû aplanir beaucoup de crêpages de chignons pour maintenir les choses paisibles dans le coin.
> X-VP
> Une ou deux accusations firent surface dans la presse comme quoi le dragon avait acquis un interprète métahumain vraiment très rapidement après que les petits enfants nains et elfes soient assez vieux pour qu’il puisse en engager un. Il a également engagé beaucoup de personnel métahumain dans son parc d’attraction et le show tridéo. Certaines personnes ont suggéré que le dragon n’aurait fait que " se contenter " d’humains jusque là.
> Waldo
> C’est faux. Dunkelzahn nous voyait tous comme des égaux, humains ou métahumains. Pour lui, ce que vous étiez à l’intérieur comptait, pas ce à quoi vous ressembliez. Il a engagé beaucoup d’entre nous dans son entreprise parce que peu d’autres employeurs étaient enclin à laisser sa chance à un ork à l’époque. La plupart ne le sont pas plus aujourd’hui, d’ailleurs.
> Best Boy
Pendant les dix-huit ans qu’elle a travaillé avec Dunkelzahn, Daviar s’est rendue indispensable. Elle était la compagne quasi-constante du dragon pour chaque apparition publique, chaque interview, chaque programme tridéo et chaque rendez-vous d’affaire quotidien. Tous les autres employés du dragon ont appris à considérer chaque mot venant de Daviar comme venant du lézard lui-même. Elle a géré les affaires de Dunkelzahn avec une vive efficacité qui aurait pu lui valoir d’être engagé comme assistant personnelle de n’importe quel exécutif mégacorpo dans le monde.
> Dunkelzahn adorait conduire des rendez-vous
d’affaire par téléconférence, ce qui signifiait que
Daviar devait être présente pour traduire la pensée-voix
du dragon pour le télécom. De nombreuses fois ça a
été un sacré avantage pour le dragon d’avoir son attirante
assistante elfe énonçant les termes les plus durs d’un contrat
avec sa voix douce et gentille. La véritable incongruité
de cette situation a dû déséquilibrer nombre de négociations.
> CC Raider
> Je me rappelle avoir entendu des
spéculations selon lesquelles Daviar était celle qui dirigeait
le spectacle parfois. Je veux dire, par la tridéo vous n’avez aucun
moyen de savoir ce que le dragon a vraiment dit, alors comment savez-vous
que Daviar a traduit ce que le lézard voulait dire ? C’est assez
invraisemblable, je sais, mais beaucoup de gens parlaient directement à
Daviar de temps en temps comme si c’était sa proposition qu’il fallait
négocier.
> Hammer
> Bien sûr – et Dunkelzahn restait
là et laissait Daviar dire des trucs qu’il voulait pas qu’elle dise.
Le dragon avait des oreilles ; s’il n’aimait pas ce qui se disait en son
nom, il aurait pu passer en forme humaine dire lui-même ce qu’il
avait à dire tout le temps. Je pense exactement le contraire – Daviar
le connaissait si bien qu’elle pouvait anticiper tout ce qui venait du
dragon, y compris les émotions, les sous-entendus et les inflexions.
Si je ne les avais pas vus ensemble, je n’aurais pas été
surpris de découvrir qu’en réalité elle le big D en
forme humaine.
> Lemon Juice
C’est sans surprise que Dunkelzahn a nommé Daviar comme directrice de sa campagne pour les élections de 57
et elle a joué un grand rôle dans l’obtention de la Plus Haute Récompense. Elle a géré la campagne présidentielle avec la même efficacité et le même zèle qu’elle a mis dans toutes les autres parties des affaires de Dunkelzahn. Les programmes tridéo et publicités ciblés brillamment et avec perspicacité a vraiment frappé de plein fouet le cynisme colporté par les autres candidats. Daviar a fait s’enticher le peuple des UCAS de l’idée que l’élection du dragon apporterait une ère de croissance et de prospérité, et de force pour le pays… quelque chose à laquelle des gens malades et fatigués de voir leur pays bousculé ne pouvaient résister.
Au lendemain de l’assassinat de son mentor, Nadja Daviar se retrouve l’apparente Vice-Présidente des UCAS et héritière d’une des plus grosses fortunes du monde. Il sera intéressant de voir ce que cette perspicace et compétente dame de mystère fera à l’avenir.
INFORMATIONS DIVERSES
Nadia Daviar détient le portefeuille d'actions de Gavilan Ventures, Damien Knight l'a forcée à lui donner procuration sur ces actions pendant deux ans, en menaçant son petit ami, Ryan Mercury (Romans Trilogie de Ryan Mercury).
Président : Anne Penchyk
Siège social : Federal District of Columbia
Profil : Une partie du testament de Dunkelzahn est destinée à ce fonds qui lutte pour les droits des Métahumains, l'harmonie raciale et tout ce qui va avec. Dunkelzahn a demandé à ce que Anne Penchyk prenne la tête du fonds. Elle a récemment accepté cette offre et travaille déjà pour faire du Fonds Mémorial de John Timmons l'une des forces comptant pour les droits des Métahumains. Parmi ses autres projets on peut citer la Coalition pour les Droits des Femmes.
Penchyk s'est plongée dans ce saint combat après la mort du Général Yeats pendant la campagne présidentielle.
> Goblin Boy
Dunkelzahn était derrière l'assassinat de Yeats, et ce Fonds Mémorial est une manière de compenser ce qu'il a fait. Celui qui vit par l'épée, ...
> Gossip Hound
Désolé, Hound, mais il n'y a aucune preuve que le Dragon soit derrière la mort de Yeats.
Infos MJ
Source: Shadows of the Underworld (aventure "Dead Run")
Yeats était infecté par un esprit Frelon, et a été tué par l'Empowerment Coalition (des membres esprits mantes religieuses). Anne Penchyk est avec eux, mais n'est pas infectée.
Whilhelmina Graff-Beloit, 96 ans, était la femme de Michel Beloit, fondateur de Saeder-Krupp. A la mort de celui ci dans des circonstances mystérieuses, elle prit la tête de la corpo pendant 5 ans, profitant des ravages des Euro-guerres pour faire des profits. C'est alors que Lofwyr apparut avec 63% des parts de S-K et remplaça Whilhelmina à la tête de la compagnie. Elle eut le cran de préparer une riposte. Lofwyr la vit arriver et l'avertit de se tenir tranquille. Elle prit un congé définitif et se retira des affaires, s'embarquant pour Zurich-Orbital en 2050.
Président : James Johan Harvin Jr.
Siège social : Miami, Ligue des Caraïbes
Profil commercial : Ce bébé mégacorporation est très diversifié et solide financièrement ; il prend plus de risques que beaucoup d'autres sociétés. La plupart de ses paris ont été payants. Harvin est un joueur dans l'âme, c'est peut-être pour cela que Dunkelzahn l'aimait bien.
Principales divisions :
Nom : Montclair Industries
Directeur : Dr. Albert Church
Produits/Services Principaux : Cette division produit des parties de machines de précision, des prototypes expérimentaux,…
Nom : TransSea
Directeur : Barbara Powers
Produits/Services Principaux : Cette division touche à tout ce qui traverse l'océan, bateaux et importations, le stockage à long terme, etc.
Nom : Atlantic Security
Directeur : James J. Harvin Jr
Produits/Services Principaux : Les gens d'Atlantic sont des spécialistes de la sécurité. Il ne s'occupent pas seulement des autres divisions, mais ont aussi d'autres missions : protection de bateaux, de docks et tout ce qui est lié aux Caraïbes.