LA RÉALITÉ EST POUR CEUX QUI MANQUENT D’IMAGINATION
Connectez-vous au résau mondial connu sous le nom de la Matrice® et créez votre propre univers. Peu importe votre statut dans le monde réel – président de mégacorpo ou vendeur de viande synthétique dans la rue – vous pouvez être le seigneur de tout ce que vous pouvez imaginer. Entrez dans les clubs virtuels et testez vos talents pour les jeux en réalité totale. Cambriolez d’énormes bases de données et pillez les systèmes corporatistes de leurs données négociables – et essayez de rester vivant assez longtemps pour profiter des résultats.
La Matrice étend les règles de base du decking fournies dans Shadowrun, Troisième Édition et propose des règles avancées pour la programmation, la construction de console, la sécurité système et l’accès à la Matrice. La Matrice comprend des règles pour les recherches d’informations et de nouvelles mises à jour sur les intelligences artificielles et les otaku.
Chaque article est disponible en deux versions : une version consultable en ligne (html) et une version adaptée à l'impression est au téléchargement (PDF).
L'introduction du livre, par Rob boyle, qui détaille les sujets traités.
Qu'est-ce qu'un Persona? Comment agissent ses programmes? Sur quelle technologie se base l'informatique en 2060? Toutes les explications techniques par un des participants à Matrix...
Un long article de Tzeentch, coupé de la version finale du supplément.