…sain de corps et d’esprit, énonce par la présente mes dernières volontés.
> (12,32 Mp effacées)
> Dans un effort “ pour obtenir le bon matos ” qu’il nous intéresse d’entendre (en d’autres termes, qui hérite de quoi), j’ai sauté tout le charabias légal que contient tout document de ce genre pour passer directement aux legs. Etant donné que le testament est constitué essentiellement de legs brefs à une large variété d’individus, j’ai gardé le fichier en lecture seule afin qu’il ne soit pas encombré de tout un tas de bavardages.
Vous pouvez mettre vos commentaires sur le testament dans les SIG correspondants liés à ce fichier. Une fois dans cette zone, gardez vos envois en rapport avec le thème en cours ou ils seront éradiqués sans pitié. C’est mon unique avertissement.
> Captain Chaos
Transmis le 15 Août 2057, à
12 :46 :19 (heure de la Côte Est)
SUR L’EXECUTION DE MES DERNIERES VOLONTES
J’ai réussi à accumuler des possessions considérables tout au long de mon existence, presque contre ma volonté. Il est, je suppose, dans la nature des dragons, d’acquérir et d’accumuler des représentations physiques de nos longs passés et souvenirs. Nous sommes des créatures sentimentales dans l’âme ; je ne connais pas encore de dragon capable de jeter quoi que ce soit qui ait la moindre des significations pour lui.
Pour veiller à la tache herculéenne d’administrer mes ridiculement vastes biens et s’assurer que mes dernières volontés soient respectées, j’autorise mon exécuteur testamentaire, Nadja Daviar, à utiliser tous les fonds nécessaires de mes caisses pour l’établissement de la Fondation Draco. Cette Fondation aura un Conseil d’Administration composé de Mlle Daviar et de six autres personnes nommées par elle. Les administrateurs veilleront à l’administration de la Fondation et l’exécution de mes dernières volontés ainsi que décrites dans ce testament.
Je suppose qu’il est nécessaire que je reconnaisse à quel point j’ai rompu avec les traditions de ma race en arrangeant la distribution de mes biens selon mes propres instructions. Je dirai simplement qu’il s’agit d’une idée éminemment sensée que j’ai empruntée au genre humain dans la seule intention d’éviter les événements traditionnellement destructeurs qui suivent presque toujours la mort d’un membre de notre espèce. Je déconseille par la présente mes camarades dragons de contester ce document de la manière usuelle, car agir ainsi porterait gravement atteinte à notre réputation dans cet âge Eveillé.
J’ai compilé et mis à jour ce document pendant des années, m’efforçant toujours de représenter précisément dans mes dernières volontés… Eh bien, ma volonté (la façon dont je le vois est que la plupart des humains emploient leurs testaments comme des instruments d’encouragement et de vengeance, et ça avait l’air d’une bonne idée). S’il s’avérait que j’ai manqué mon coup, ayez l’amabilité de juger mes efforts avec indulgence, et gardez à l’esprit que je prépare les choses très longtemps à l’avance. En plus de désigner des destinataires spécifiques pour les nombreuses choses que j’ai accumulées qui auront un meilleur usage dans d’autres mains, j’ai fait des legs qui j’espère favoriseront le développement de quelques unes de mes caractéristiques métahumaines préférées.
J’ai toujours souhaité aider la métahumanité dans sa quête de la connaissance, mais un ami m’a rappelé que ce faisant je ne devrais pas lui refuser la joie de la découverte. Par conséquent, j’ai engagé quelques fonds pour encourager les efforts les plus nobles de l’intellect humain. J’ai découvert au cours de ma longue vie que la vérité est souvent une question d’opinion, et qu’il est possible que de nombreuses personnes détiennent de nombreuses vérités sans qu’une d’entre elles soit nécessairement meilleure qu’une autre. Mon vœu est de faire progresser la cause de la vérité dans le monde, mais pas davantage que je peux faire progresser la compréhension. Le concept selon lequel tous les êtres sont égaux au regard de l’Univers, sans distinction d’apparence ou d’origines, quelles que soient leurs croyances, va à l’encontre de millénaires d’histoire humaine dans laquelle l’esclavage, la torture et le meurtre était le quotidien de ceux qui ne se conformaient pas à la volonté de l’Etat. Le plus incroyable est encore qu’une nation fondée sur des principes aussi radicaux ait pu survivre et prospérer. Par conséquent, j’ai engagé certains fonds pour honorer le rêve révolutionnaire qui a fait jaillir une vision du monde où la justice prévalait pour tous.