Tu penses que la sécurité corpo c'est un garde de sécurité qui renifle un beignet et une grande clôture ? Essaie encore, mec ! Tu veux entrer dans les enclaves corpos, alors passe d'abord le mage corpo de sécurité, les deckers plus chaud que la braiase, et des types vraiment baraques avec des flingues vraiment balaises... plus quelques chiens de l'enfer et quelques esprits veilleurs juste pour te garder en forme. Les glaces les plus noires, les barrières les plus solides, et les pièges les plus vicieux n'attendent qu'une chose : que tu fasses une erreur... ta dernière ! Tu veux survivre à ta prochaine run contre les mégacorpos ? Lis ce livre et apprend comment ils essaieront de t'arrêter. Une fois que tu connaîtras la façon de penser de l'ennemi, tu auras remporté ta première bataille.
Corporate Security Handbook décrit en détail comment les corporations défendent leurs installations, leurs données de valeur, leur personnel et leurs nuyens. Ce supplément fournit des règles pour installer et contourner tous types de mesures de sécurité, y compris les systèmes de sécurité de pointe jamais vus auparavant dans Shadowrun. Ce supplément inclut également de nouveaux équipements, de nouveaux contacts et de nouveaux archétypes, ainsi que des guides pour aider les meneurs de jeu à intégrer un système de sécurité corporatiste complet dans une aventure de Shadowrun.
Corporate Security Handbook est un supplément pour Shadowrun, Deuxième Édition.
Disponible en version originale uniquement.
Chaque article est disponible en deux versions : une version consultable en ligne (html) et une version adaptée à l'impression est au téléchargement (PDF).
Un extrait du supplément : des descriptions complètes de PNJ types, du garde de sécurité de base jusqu'au cadre responsable de la sécurité d'un site, adaptées à Shadowrun, Troisième Édition.
Un extrait du supplément : un article exhaustif sur la protestion des cadres, comprenant des archétypes de spécialistes de cette activité, adaptés à Shadowrun, Troisième Édition.
Un extrait du supplément : une arme non reprise par Shadowrun, Troisième Édition, mais qui se révèle intéressante, une fois adaptée aux règles de Shadowrun, Troisième Édition. Les visiteurs de l'espace astral n'ont qu'à bien se tenir !